top of page

Résultats du week-end du 24 et 25 0ctobre

3 équipes seulement en compétition ce week-end suite à l'annulation du match de R3 contre CLUSES inhérent à des cas de COVID chez nos adversaires du jour. C'est donc l'équipe 4 qui a ouvert le bal samedi soir contre le FC BORD de VEYLE. Partie solide des joueurs de l'ESFE qui l'emporte par 4 buts à 0 (buteurs : Jérémy, Clément, Nico et Alex)

L'équipe 3 dans le même temps s'incline par 3 buts à 1 face à une équipe solide de COLIGNY sur un terrain où il nous est souvent difficile de s'imposer (buteur : Kévin)


Ce Dimanche, le match de l'après midi opposait la réserve à l'équipe réserve de SAINT LAURENT SUR SAÔNE, leader de la poule au coup d'envoi. C'est au terme d'une très belle partie engagée mais jouée dans un très bon esprit que l'ESFE s'impose par 2 buts à 1. (buteurs : Benjamin, Moquette)



Posts récents

Voir tout

L'équipe Fanion recevait ce jour, l'équipe du FC LYON, pensionnaire de R2, pour le compte du 5e tour de Coupe de France. Avec un équipement rouge flamboyant, les hommes de Thierry, Lilian et Ahmed ont

bottom of page