Préparation Saison 2021 - 2022

Cette année, comme la précédente, vous avez reçu un mail ( mi juin ) de la ligue Rhône Alpes Auvergne ou FFF de football afin de renouveler votre licence pour  la saison 2021/2022.

Si vous ne l'avez pas reçu début juillet, merci de vérifier dans vos courriers indésirables sinon nous vous invitons à contacter le secrétaire du club, Sébastien Bardet au 06.15.17.33.13 ou sebastien.bardet9292@orange.fr.

Pour un certain nombre d'entre vous, le certificat médical valable 3 ans arrive a son terme et sera donc à renouveler (téléchargeable ci-dessous " certificat médical") à imprimer et le faire signer et tamponner avec cachet lisible du médecin.

Pour les licenciés ou la licence est valide  remplir informatiquement le fichier pdf "questionnaire santé", téléchargeable ci-dessous, si vous avez répondu non a toutes les question , pas besoin de certificat médical, si vous avez répondu oui à au moins une question, il en faudra un. ( Valide “Questionnaire de santé à remplir “, Non Valide “ Certificat médical obligatoire à remplir par le médecin” )

Certains joueurs auront aussi leur photo d’identité à renouveler .

Pour les dirigeants susceptible d’arbitrer la touche certificat médical obligatoire à fournir.

 

Deux options possibles :

soit déposer tout les documents remplis ( certificat médical, photo + règlement par chèque ) dans la boite aux lettres du stade ou responsable d’équipe.

soit, scanner vos documents au format JPG de préférence (certains formats ne sont pas acceptés) et les joindre tel que demandé, et règlement dans la boite aux lettres.

- Règlement de préférence par chèque à l’ordre de l’ESFE (remis en banque début Septembre), le club se réservant le droit d’une majoration de 10 € pour les demandes de licences rendues après le 31/09/2021. Les cartes MRA, chèques vacances, …. sont acceptées.

A noter qu'au cours de la dernière assemblée générale, il a été décidé de ne pas proposer le pack de vêtements et de réduire à 40 € le coût de la licence SENIOR. La licence enfant est quant à elle gratuite pour cette saison.

Certificat Médical

Questionnaire de santé