Résultats du week-end du 19 au 20 Septembre

Coupe des Groupements

L'équipe 3 s'incline sur le score de 3 buts à 1 contre le voisin Bresse Nord 2. L'équipe en manque de compétition (premier match de la saison) réalise une bonne prestation. De bon augure pour le début du championnat.

L'équipe réserve était opposée à l'équipe 5 de Marboz. Ce fut un match difficile, joué sur un terrain qui a énormément souffert de la sécheresse. Après avoir longtemps mené par un petit but d'avance (Thomas VINIERE), l'équipe se libère dans les dix dernières minutes sur un doublé de Kevin BOUTON. Victoire 3 - 0.


Coupe de France

L'équipe fanion était opposée à l'équipe du FC BORDS de SAONE évoluant en R2. Les hommes de Thierry et Arthur ont délivré une très belle première mi temps. Grace à un grand Charly et une défense sérieuse, le score reste nul et vierge à la mi-temps. Quelques belles actions auraient même pu venir récompenser cette première mi-temps.

Dès l'entame de la seconde mi-temps, l'équipe bouscule les visiteurs et fini par concrétiser sa domination en marquant par deux fois (Dina 55e Romain 60e). Sur une action un peu litigieuse dans la surface l'arbitre accorde un pénalty aux visiteurs à la 80e. Revenus à 2-1 les visiteurs reprennent espoirs et finissent par égaliser à la 90e.

La fin du match est sifflé sur le score de parité. La séance de tirs au but fut fatale à nos petits bleus qui s'inclinent par 4 tirs au but à 1.


Les supporters présents au stade étaient unanimes et saluaient les joueurs locaux à leur retour aux vestiaires. Ce match est une belle répétition pour le week-end prochain face à un adversaire aussi redoutable que le JS CHAMBERIENNE.

Bonne continuation à nos adversaires du jour pour leur parcours en Coupe de France.





Posts récents

Voir tout

Séances de stage jeunes avec Thierry

A l'initiative de Thierry SAXEMARD, coach de l'équipe fanion, deux séances d’entraînements d'ateliers techniques et tactiques ont été organisés pour les jeunes de l'ESFE. C'est d'abord le samedi 6 fév

Reprise de la saison !

Ce dimanche 31/01/2021, Thierry et ses coachs adjoints ont convoqué les joueurs seniors pour le premier entrainement de l'année 2021. En introduction, Thierry SAXEMARD a rappelé aux joueurs son envie