Retour sur le dernier week-end de foot de la saison 2021 / 2022

C'est avec plaisir que les supporters et les joueurs se sont retrouvés pour une dernière après midi de foot au stade municipal de l'ESFE en ce dimanche 29 mai. Si le maintien avait été acquis la semaine suivante, pour l'équipe première, sur le terrain d'Amancy, les joueurs de Thierry et Ahmed ont été sérieux et ont remporté un brillant succès sur l'équipe de Pays de Gex par 4 buts à 1. A noter le but rageur, du néo joueur de l'équipe première, Paulo ! (Bravo pour ta ténacité et ton envie !)

L'équipe réserve a quand à elle (enfin nous l'espérons car les calculs ne sont pas encore officiels) réussi à atteindre l'objectif fixé en début de saison. Les hommes de Jean-Phi et Cyril ont accroché une belle victoire face à l'équipe de Replonges et accèdent donc à la division supérieure D3.

L'après midi a été marqué par la présence d'une délégation de la fanfare qui est venue fêter ce moment avec les supporters.

Quelques moments d'émotions ont été capturés et nous aurons l'occasion d'y revenir dans les prochains jours !




Posts récents

Voir tout

A l'issue de ce dernier et très beau week-end de foot à l'ESFE qui voit le maintien de l'équipe première et la montée de l'équipe réserve, s'est tenu le tirage de la tombola dont voici les grands gagn