Résultats du week-end du 15, 16 et 17 mars

Dernière mise à jour : 18 mars 2019


Samedi 16 mars


Seniors 4 : AS ATTIGNAT 1 - ESFE 1

Le mot du coach : "But de Kévin Daujat. La rencontre s'est déroulée sur le synthétique de l'huppe, sur une surface que nous avons pas l'habitude de jouer et cela c'est vu. Nous avons les occasions les plus franches sans savoir les concrétisées tandis que notre adversaire a eu la possession du ballon en ayant très peu d'occasions. Au vu du match, le nul est plutôt logique."


Dimanche 17 mars


Seniors 2 : BAGE LE CHATEL 1 - ESFE 2

Le mot des coachs : "Troisième match compliqué ce mois de mars à l'extérieur contre Bagé à même nombre de points  que nous. Une très bonne entame de match de notre équipe qui ouvre le score par l'intermédiaire de Cleo puis un deuxième but inscrit par Gaëtan qui confirme notre bonne première mi-temps. Les locaux réduisent le score sur penalty juste avant la mi-temps. Pour la seconde période  pas de grosse occasion des locaux mais nous avons plusieurs occasions pour aggraver le score mais sans conclure. 3 points importants pour la suite qui nous met 3ème seul à 4 points du deuxième Chevroux que nous recevons samedi prochain à 19h à Foissiat".


Seniors 1 : LA TOUR ST CLAIR 1 - ESFE 2

Le mot du coach : "Ce match était un rendez vous important.  Nous avons plutôt  bien maîtrisé  la 1ere mi temps en inscrivant deux buts. La seconde mi temps était plus compliquée, notre adversaire cherchant à pousser. Nous tenons le score et nous ramenons cette victoire qui fait du bien. Nous devrons confirmer dès  dimanche à domicile."

Posts récents

Voir tout

Merci Ludo pour toutes ces années !

Ce mercredi 10 Novembre 2021, Ludovic COCHET s'est vu remettre des mains de Mme Michèle BIELER, membre du comité départemental des médaillés de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif, d

ESFE : la licence jeune est gratuite !

Deux séances découvertes sont organisées pour les jeunes footballeurs en herbe. La première a eu lieu ce samedi 4 septembre sur le stade d'Etrez. Ce sont 25 enfants nés entre 2010 et 2016 qui ont chau