Fin de l'aventure "Coupe de France"

L'équipe Fanion recevait ce jour, l'équipe du FC LYON, pensionnaire de R2, pour le compte du 5e tour de Coupe de France. Avec un équipement rouge flamboyant, les hommes de Thierry, Lilian et Ahmed ont assuré une belle prestation face à un des prétendants à la montée en R1.

En première mi-temps, c'est l'ESFE qui ouvre le score par Romain qui sur un centre trouve le cadre et trompe le gardien adverse. Malheureusement, hors jeu, l'arbitre invalidait le but. En fin de première mi-temps, les joueurs du FC LYON trompaient par deux fois la vigilance de Charly et de sa défense.

Au retour des vestiaires, c'est encore les rouges qui se montraient dangereux, mais sur un contre, l'attaque adverse aggravait le score rapidement. Plus fort physiquement, les lyonnais enfonçaient le clou pour mener 5 - 0 à la 60e minute.

C'était sans compter les efforts et l'abnégation des locaux. Par deux fois, Dina trompait la défense des visiteurs.

C'est un match plein d'enseignement ou il faut notamment retenir le courage de nos joueurs qui malgré un score défavorable ont réussi à se surpasser pour réduire la marque ! Nul doute que cette expérience nous servira pour assurer le maintien en R3 cette saison.

L'équipe réserve quand à elle se déplaçait sur le terrain de Cotière Meximieux pour le compte de la 4e journée de championnat de D3. Malgré une mauvaise entame de match, les joueurs de Jean-Phi et Coco ont également réussi à revenir dans la partie pour terminer la première mi-temps sur le score de 1 - 2. C'est en seconde mi temps que les petits bleus sont allés chercher l'égalisation !

Si le nombre de points glanés n'est pas encore conséquent, en ce début de championnat, les deux derniers matchs nous prouvent que même dans l'adversité cette équipe est capable de se surpasser ! De bonne augure pour la suite, pour cette équipe toute jeune ... berceau de notre future équipe première ! L'équipe pointe à la 7e place du classement.

L'équipe 3 s'incline quand à elle 3 - 0 contre le nouveau club de l'association culturel Franco Turque de Bourg..

Posts récents

Voir tout

Le tirage au sort du 4e tour de Coupe de France a eu lieu ce mardi 13 septembre au siège de la ligue Rhône Alpes. Le destin nous a désigné un nouveau déplacement pour rencontrer le club de R3 l'AS BR