top of page

Beau week-end !

C'est par un beau week-end de printemps que les supporters de l'ESFE ont pris plaisir à suivre leurs équipes séniors.


Si l'équipe 3 n'a pas obtenu le résultat escompté, l'équipe réserve s'est imposée face à la lanterne rouge de la poule, le CS VIRIAT. Après un début de première mi-temps sans réussite, la fin de la période a été prolifique puisque l'équipe rentre aux vestiaires avec un avantage de trois buts. La seconde mi-temps verra l'équipe augmenter son avantage et finira par s'imposer 5-1. Un beau résultat, surtout si l'on considère le faux pas de Replonges qui doit concéder le nul à Bagé.


Ce dimanche, c'est l'équipe fanion qui avait l'occasion de se donner un petit bol d'air en recevant le FC VOIRON. Les hommes de Thierry et Ahmed ont montré leur qualité et leur courage au cours d'une partie jouée sous un chaud soleil. En première mi-temps, c'est d'abord Romain qui sur un beau mouvement technique arrive à tromper la vigilance du gardien par une belle frappe en pleine lucarne. Fidèle à nos habitudes, le début de la seconde mi-temps a été un peu plus dur. Il a fallu compter sur la pugnacité de tout le groupe pour maintenir la cage de Charly inviolée. En fin de partie, c'est Joffrey qui sur un débordement coté gauche, scelle le résultat du score par une frappe pleine de malice au premier poteau.

A noter, la belle rentrée d'Axel RICHONNIER qui a honoré son premier match en équipe première.

L'issue est heureuse, l'ESFE reprend une place au classement suite au faux pas d'Amancy.


Avec ses valeurs et ce courage, nul doute que le maintien est à portée de main !



Posts récents

Voir tout

Une défaite et des regrets !

Ce dimanche 1er septembre, l'équipe fanion recevait l'équipe de Feillens (R2) pour le compte du second tour de la Coupe de France. Sous...

Comments


bottom of page