top of page

Une défaite et des regrets !

Ce dimanche 1er septembre, l'équipe fanion recevait l'équipe de Feillens (R2) pour le compte du second tour de la Coupe de France. Sous un soleil de plomb et une chaleur accablante, les vingt deux acteurs et le trio arbitral ont rendu une copie parfaite en terme d'engagement et de fair play.

Dès les premières minutes, ce sont les locaux qui se sont montrés dangereux en inquiétant le gardien adverse. La partie s'est ensuite équilibrée et les joueurs de Feillens ont repris le contrôle du jeu pour ouvrir la marque à la 25e minute puis aggravé le score à la 35'.

Très logiquement, c'est donc sur ce score de 2 à 0 que la mi-temps a été sifflée.

Comme la semaine dernière, nos petits bleus ont montré un tout autre visage en seconde mi-temps. C'est ainsi que Fabien GOY a réduit le score à la 57' sur un petit exploit individuel. C'est ensuite Sébastien GUIGUE qui a ponctué d'une superbe tête une belle occasion à la 85'.

Au bout du temps additionnel, les visiteurs ont douché les espoirs des nombreux supporters présents sur place d'assister à une séance de tirs aux buts, en inscrivant le 3e but, synonyme de qualification. Bravo à nos adversaires du jour, valeureux, qui auront cru au succès jusqu'au bout ! Bonne continuation à eux.

Le mot d'Ahmed : "Dommage pour l'ESFE ! Notre adversaire a été plus réaliste. On peut noter un travail remarquable du groupe qui a su corriger les erreurs faites durant les 45 premières minutes pour ensuite hausser le niveau de jeu. Bravo à toute l'équipe et rendez vous dimanche pour le championnat."




Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page