top of page

Séance d'entrainement "spéciale gardien"

Mardi 30 avril, à l’initiative d’Alexandre BRIDON l’entraîneur des gardiens du club, une séance un peu spéciale a eu lieu au stade de Foissiat : en effet, outre les gardiens séniors habitués à ce genre de travail depuis le début de la saison, tous les gardiens jeunes du club avaient été convié à une séance spécifique. Des U11 aux U18 évoluant pour certains à BTF, ils étaient une dizaine à suivre les exercices concoctés par Alexandre. Échauffement, prise de balle, détente arrière et horizontale, tous les gestes du goal moderne ont été répétés avec application. Les quelques spectateurs présents ont aussi pu apprécier la qualité des frappe de balle de certains des derniers remparts du club.

Cette belle initiative, au vu de la joie des jeunes participants heureux de partager ce moment avec les grands, sera sûrement reconduite prochainement. Du matériel permettant de faire de nouveaux exercices arrivera prochainement permettant ainsi à Alexandre de varier encore plus ses séances.


Posts récents

Voir tout

L'équipe Fanion recevait ce jour, l'équipe du FC LYON, pensionnaire de R2, pour le compte du 5e tour de Coupe de France. Avec un équipement rouge flamboyant, les hommes de Thierry, Lilian et Ahmed ont

bottom of page