top of page

Résultats du week-end du 9 - 10 - 11 Novembre

Dernière mise à jour : 13 nov. 2018


U18 : L'équipe 1 perd 2 - 1 contre Essor Bresse Saône. L'équipe 2 s'impose 2 - 1 à l'extérieur au FC BRESSAN. L'équipe 3 s'impose également 2 - 1 contre le FC BRESSANS 2.

Vétérans : MONTREVEL 7 - ESFE 1

" Nous faisions ce vendredi le court déplacement jusqu'à Montrevel, pour y défier nos homologues de l'ASM, nous avons fort logiquement subi un lourd revers de 7 buts à 1 (Maxime BAUD). Comme on dit dans le jargon "on s'est fait tourner" par une équipe vétérans de l'ASM supérieure. Le geste technique de la soirée me revient malheureusement: un tacle par derrière "empli de frustration" inutile sur lequel nous avons concédé un pénalty, j'en profite pour m'excuser de ce geste auprès de mes coéquipiers et adversaires. On a toutefois remarqué et apprécié la présence d'un supporter qui se reconnaîtra. (désolé pour le spectacle proposé)

La troisième mi-temps fût à la hauteur de la réputation de nos hôtes ex-rugbymens, merci encore à eux. Bonne chance à l'équipe vétérans de l'ASM pour la Coupe de l'Ain Vétérans."


Séniors 3 : ESFE 2 - COLIGNY 1 (Coupe des Groupements)

" Ce week-end, Foissiat recevait Coligny. Match avec beaucoup d'engagement pour les deux équipes. Nous ouvrons le score sur un but de Eddy Lamberet. Coligny égalise sur penalty. L'ESFE prend le dessus sur un but de Gaetan Piroud. Fin du match et victoire de Foissiat 2-1."


Séniors 1 : ES CHILI 1 - ESFE 0

Le mot du coach : "Aujourd'hui la 1ere mi temps a été décisive. Nous n'avons pas été a la hauteur du  défi imposé par notre adversaire qui concrétise logiquement leur temps fort . En seconde période malgré de bonnes intentions pour revenir au score nous avons été trop désorganisé pour espérer l'égalisation  face a un bloc adverse solide. Mon objectif est de mobiliser mon effectif pour les prochaines échéances et ce,  dès la semaine prochaine en coupe. Nous devons faire preuve de persévérance et de caractère."

Posts récents

Voir tout

L'équipe Fanion recevait ce jour, l'équipe du FC LYON, pensionnaire de R2, pour le compte du 5e tour de Coupe de France. Avec un équipement rouge flamboyant, les hommes de Thierry, Lilian et Ahmed ont

bottom of page