Résultats du week-end du 3, 4 et 5 Mai

Seniors 1 : CA MAURIENNE 2 - ESFE 1

Le mot du coach : "Clairement nous n'avons pas été à la hauteur de ce rendez-vous. Malgré l'ouverture du score nous n'avons pas su gérer cet avantage. L'enjeu nous a paralysé et empêcher d'espérer mieux. Ceci dit, il reste 3 matchs et je reste confiant, malgré une situation certes inconfortable mais pas insurmontable, car mon groupe a de fortes ressources.   Nous n'avons pas été nous même aujourd'hui, nous en sommes conscients et il convient bien entendu de rester très concentrés et de croire en ses forces."


Seniors 2 : ESFE 2 - US MARSONNAS JAYAT 4

Le mot du coach : "Grosse désillusion aujourd'hui par cette défaite 4 à 2 contre une belle équipe de Marsonnas qui sont venus pour gagner ce match. Notre objectif reste encore possible avec 1 point maintenant du troisième. Reste deux matchs à gagner sur deux." Match dans 15 jours contre feillens à domicile qui sera décisif.


Seniors 3 : GRIEGE PONT DE VEYLE 1 - ESFE 3

Le mot du coach : "Malgré les conditions climatiques difficiles et un petit terrain bosseler nous ramenons la victoire. Nous ouvrons le score grâce à un but de Valentin MAÎTRE après 15 minutes de jeu. Le reste de la mi-temps est a notre avantage mais on rate le cadre a plusieurs reprises. En seconde période les locaux reviennent avec d'autres intentions et nous pressent plus haut. A l'heure de jeu, Paul Gavand déborde côté gauche et inscrit le second but. Les locaux ne baissent pas les bras et ils sont récompensés sur coup franc . Mais après ce but inscrit, Grieges lâche physiquement, nous prenons le jeu à notre compte, et sur un centre de Valentin MAÎTRE, Thomas Bourgin met une belle tête et inscrit le troisième but. Nous tenons à remercier le président Philippe TREFFOT, d'être venu nous encourager malgré ce temps digne d'un mot de décembre."


Posts récents

Voir tout

Le tirage au sort du 4e tour de Coupe de France a eu lieu ce mardi 13 septembre au siège de la ligue Rhône Alpes. Le destin nous a désigné un nouveau déplacement pour rencontrer le club de R3 l'AS BR