Résultats du week-end du 3 - 4 - 5 Novembre

Mis à jour : 7 nov. 2018

Vétérans : ESFE 4 - ATTIGNAT 0

"Vendredi l'équipe vétérans accueillait celle d'ATTIGNAT et s'est logiquement imposé 4-0. Mention spéciale pour Cyril VERNET qui a réalisé pour l'occasion un "coup du chapeau" , l'autre but a été l'oeuvre de Miguel. Merci à François MERLE qui a pour ce match repris ses anciennes couleurs.


BTF U 15 : Equipe 1, défaite 3 à 0 contre Essor Bresse Saône - Equipe 2, Victoire 5 - 1 sur le terrain de Veyle Saône - L'équipe 3 fait match nul 1 - 1 contre Veyle Saône encore. L'équipe 4 perd 7 - 0 contre Viriat sur le stade d'Attignat.


Seniors 1 : ESFE 1 - AMPHION PUBLIER 1

Le mot du coach : " C'est un match nul plutôt logique que nous concédons a domicile. C était une rencontre assez fermée mais je pense que nous aurions pu mieux négocier certaines situations offensives, faute de maîtrise et de lucidité. L idée était d'être patient et de rendre un minimum de ballon a l adversaire afin de gérer au mieux nos efforts. Je suis satisfait car nous avons obtenu 4 points sur 6  avec le match de récupération de jeudi. Nous devons bien récupérer et nous projeter sur notre prochain match."


Seniors 2 : ESFE 9 - CORMORANCHE 0

Le mot des coachs Christophe et Bruno : " Après deux défaites consécutives contre des équipes de bas tableau nous devions réagir contre cette équipe. Le début de match était un peu compliqué pour nous et les visiteurs ont deux occasions franches pour ouvrir le score. Mais c'est finalement Kevin Daujat qui ouvre le score. Notre jeu est alors plus fluide et cela nous permet d'inscrire le deuxième but par Cléo. Puis un troisième par Kevin Bouton et enfin le quatrième par Lucas juste avant la mi temps. Le retour de la mi temps est une copie conforme de la première avec le même sérieux où on inscrit cinq autres buts (Mathieu, Maxence, Kevin Bouton, Gaetan, Dimitri). Une grande satisfaction et un plaisir pour cette équipe qui a réagit de belle manière. À confirmer dans 15 jours contre Marsonnas."


Seniors 3 : DOMBRES BRESSE 1 - ESFE 2

Le mot des coach Thibaud et Hervé : " L'équipe rentre bien dans son match et est récompensé des la 10 minute grâce a un but de Clément Sauchay. Le reste de période est équilibré avec des action de parte et d'autre. En seconde période Jeremy libère les siens a la 60 ème en inscrivant le deuxième but.  La fin du match sera plus dure avec  un but des locaux a 15 min de la fin . L'équipe a su rester solide défensivement pour ne pas concédé 2-2. 3 points important pris a l'extérieur félicitations au joueurs."


Seniors 4 : ESFE 5 - MONTREVEL 6

Le mot du coach Cyril : " Buts de Robin Torregrosa (2), Robin Bessard, Mathias Bessard (2). Après une invincibilité de 5 matchs, nous concédons notre premier revers de la saison dans ce derby. Nous démarrons très mal ce match en encaissant 1 but puis nous égalisons mais cela ne réveille toujours pas l'équipe. Notre adversaire en profite en marquant 2 buts pour mener 3 à 1 au bout de 25 minutes. Un coaching s'imposait puisque certains joueurs étaient encore chez eux à dormir dans leurs canapés. La rentrée de Mathias, nous a permis de recoller et de mener 5 à 3 à la pause. La seconde période a été à sens unique pour notre adversaire marquant 3 buts pour gagner ce match. De notre part, nous avons réalisé une seconde mi-temps décevante malgré 2 transversales qui nous auraient permis avec plus de réussite de nous mettre à l'abri d'un retour de notre adversaire dans ce match. Cette défaite doit nous servir de leçon, pour retrouver notre jeu et pour l'investissement de certains joueurs qui a été insuffisant. J'ai eu le sentiment que les joueurs ont eu l'impression que le match était gagné à la mi-temps. Hélas, un match de foot comporte 2 mi-temps et en jouer qu'une sur les deux ne suffit pas pour gagner un match quel que soit le niveau ou le contexte d'un match."


Nous contacter

Tél : 04 74 52 36 01

518461@laurafoot.org

Rue du stade
01340 FOISSIAT

Merci à nos partenaires :

© 2018 par Esfe . Créé avec Wix.com