Résultats du week-end du 26 et 27 septembre 2020

Après un week-end de Coupe, place au Championnat. Samedi soir, l'équipe 3 gagne 4 - 0 contre l'équipe de CORMOZ ST NIZIER. (buteurs : Paul, Clément, Kevin et Pierrot). Une belle prestation de l'équipe 3 qui s'impose plutôt facilement. Une bonne première pour la nouvelle équipe de coach composée d'Hervé, Robin et Valentin. Merci à tous les trois pour votre nouvel engagement.

Dimanche à 13h, l'équipe réserve s'en est allé affronter une belle équipe réserve de REPLONGES. Pas forcément dominateurs dans le jeu, les petits bleus ont fait preuve de beaucoup de réalisme. L'alchimie entre jeunes et vieux est très intéressante et à porter ces fruits puisque l'équipe s'impose 3 - 0 (buteurs : Gaétan R, Cyril et Rémy)

A 15h, l'équipe une débutait son match, face à une des équipes favorites de la poule pour la montée, la JS CHAMBERIENNE. Longtemps menée au score, l'équipe a su réagir pour revenir au score et ramener le point du match nul (buteur : Romain). C'est une très belle performance qui récompense un début de saison plutôt encourageant.


La saison s'annonce passionnante, ce premier week-end laisse présager de beaux moments à partager entre supporters de l'ESFE !


En vidéo, le 3e but de l'équipe réserve de Rémy !!!


#Remysouslabarre


Posts récents

Voir tout

Le tirage au sort du 4e tour de Coupe de France a eu lieu ce mardi 13 septembre au siège de la ligue Rhône Alpes. Le destin nous a désigné un nouveau déplacement pour rencontrer le club de R3 l'AS BR