Résultats du week-end du 26, 27 et 28 Avril

Mis à jour : 29 avr. 2019

Seniors 1 : ESFE 1 - CHILY 3

Le mot du coach : " Nous avons joué une équipe solide difficile à contourner. Nous avons effectué une première mi temps presque parfaite mais nous concédons un but à la 44eme minute sur une erreur. De plus nous aurions pu bénéficier d'un pénalty. La seconde période est moins intense et nous prenons un deuxième but. Nous revenons au score par Baptiste et nous tentons le tout pour tout. Malgré la défaite je tiens à féliciter mes joueurs qui ont bien respecté le plan de jeu et qui ont eu une attitude irréprochable. Nous nous projetons désormais au prochain match et nous devons continuer avec cet état d'esprit "


Seniors 2 : CORMORANCHE 0 - ESFE 5

Le mot des coachs : " Une victoire qui nous laisse deuxième à 4 points du troisième. Un triplé de Lucas un but de moquette et un but de Jeremy qui porte le score à 5 à 0. Dimanche réception de Marsonnas à 15h à Foissiat pour continuer sur notre objectif principal l'accession en D3 "


Seniors 3 : ESFE 2 - FC DOMBES BRESSE 1 Buteurs : Robin Toregrossa x2

Le mot des coachs : " Nous sommes satisfaits de cette victoire même si le score aurait pu être plus lourd en notre faveur . Nous avons pêché dans le dernier geste. Ces 3 points pris nous assurent la montée en D5 pour l'année prochaine.  Il faudra continuer à travailler pour gagner nos 2 derniers matchs et finir en beauté. "


Seniors 4 : MONTREVEL 2 - ESFE 0

Le mot du coach : "Des occasions des deux côtés mais la réussite était du côté de notre adversaire."


Vétérans : SAINT ETIENNE DU BOIS 2 - ESFE 1

Le mot du coach : " Les vétérans se déplaçaient à St Etienne-du-Bois pour rencontrer leurs homologues de PRF. La première mi-temps est nettement à l'avantage de l'équipe locale et suite à une faute dans la surface de réparation de notre part, ils obtiennent un pénalty qu'ils transforment. (Mi-temps 1-0) Dans le second acte nous parvenons à exercer un pressing plus haut et sur un ballon récupéré Sam BOUILLOUX trompe le gardien adverse (1-1). Malheureusement sur une attaque rapide de nos adversaires, ceux-ci reprennent l'avantage. (2-1) Nous avons quelques situations qui auraient pu nous permettre de revenir à la marque mais le gardien de PRF s'interposa. SCORE FINAL 2-1 Le geste technique du soir revient à l'ensemble des participants à la rencontre car celle-ci s'est déroulé dans un "super état d'esprit" et en auto-arbitrage. Merci à Dudul et Gitan pour être venu garnir les rangs de l'équipe.

L'équipe vétérans souhaite une bonne course du 1er Mai à certains de ses membres et à l'ensemble de l'organisation de cette manifestation"

Posts récents

Voir tout

Séances de stage jeunes avec Thierry

A l'initiative de Thierry SAXEMARD, coach de l'équipe fanion, deux séances d’entraînements d'ateliers techniques et tactiques ont été organisés pour les jeunes de l'ESFE. C'est d'abord le samedi 6 fév

Reprise de la saison !

Ce dimanche 31/01/2021, Thierry et ses coachs adjoints ont convoqué les joueurs seniors pour le premier entrainement de l'année 2021. En introduction, Thierry SAXEMARD a rappelé aux joueurs son envie