Résultats du week-end du 21 et 22 septembre

Mis à jour : 23 sept. 2019

Vétérans : ASM 4 - ESFE 2

Le mot du coach : "Les vétérans s'inclinent logiquement 4-2 face à une équipe de l'ASM supérieure, toutefois la seconde période a été bien meilleure. Buteurs : Nicolas GIRAUD et Jérémy PONCIN "


Equipe 4 : ESFE 2 - FC PLAINE TONIQUE 2


Equipe 3 : ESFE 2 - ATTIGNAT 1

Buts : Aurélien ROYER, Clément SAUCHAY

Le mot des coachs : "Nous n'avons pas toujours dominé ce match mais on a su marquer au bon moment.  Nous avons été costauds défensivement malgré ce petit but encaissé sur penalty à 5 minutes de la fin. Nos deux buteurs du jour, Aurélien Royer et Clément Sauchay, ont été lucides devant le but , l'un sur penalty et l'autre sur un lob en face à face avec le gardien . Cette victoire à domicile est importante dans notre mini championnat à 6,  chaque point est précieux. Félicitations à toute l'équipe"


Equipe 2 : FC PLAINE TONIQUE 0 - ESFE 2

Buts : Jérémy BOUILLOUX, Thomas VINIERE

Le mot du coach : "2ème journée de championnat avec un derby très engagé. La première mi-temps voit les locaux dominer avec le vent et nous n'avons pas la maîtrise du ballon mais à la 35 ème minutes Jeremy Bouilloux ouvre le score grâce à une belle action collective. 2ème mi-temps nous avons plus le ballon et quelques occasions qui nous voit inscrire le 2ème but par l'intermédiaire de Thomas VINIERE. Belle victoire pour ce derby ! La semaine prochaine match à Foissiat contre Bresse Nord "


Equipe 1 : FC PLAINE TONIQUE 2 - ESFE 4

Buts : Romain QUIVET (2), Baptiste SAUCHAY, Alex GUIGUE

Le mot du coach : "Après une belle victoire de l'équipe 2 et de l'équipe 3 et le bon match nul de l'équipe 4 on se devait de faire un bon résultat aussi car ils nous ont montré la voie à suivre. Malheureusement, nous avons totalement loupé notre première mi-temps en faisant deux cadeaux à Montrevel.  Ils nous en ont fait un aussi avant la mi-temps avec la réduction du score de Romain QUIVET. Après un recadrage à la mi-temps des joueurs, nous avons su défendre en avançant, les presser plus haut pour récupérer des ballons et pouvoir marquer les trois buts en deuxième mi-temps. Voilà ce que j'attends des joueurs : une deuxième mi-temps très bien menée, très bien appliquée en allant vers l'avant avec de l'agressivité et du rythme et avec un bel état d'esprit. Cette victoire c'est leur mérite ; les joueurs ont écouté et travaillé. J'ai un groupe extraordinaire dans le travail, quand je parle de groupe, c'est tout l'effectif de joueurs et l'état d'esprit qu'ils ont. Donc je tiens à les féliciter, a insi que tous les éducateurs  qui travaillent avec moi ainsi que les dirigeants qui savent nous mettre dans de très bonnes conditions. Merci aussi à tous nos supporters qui poussent les joueurs à se donner à fond.  Maintenant il ne faut pas s'enflammer, continuons à travailler et a prendre match par match. Bravo à tous et merci  !"




Nous contacter

Tél : 04 74 52 36 01

518461@laurafoot.org

Rue du stade
01340 FOISSIAT

Merci à nos partenaires :

© 2018 par Esfe . Créé avec Wix.com