Résultats du week-end du 19 au 21 Octobre

Mis à jour : 23 oct. 2018


Vétérans : GRIEGES PONT DE VEYLE 6 - ESFE 2

Le mot de Jérôme GONNU : "Ce vendredi soir, nous nous sommes déplacés sur le terrain de Laiz pour y affronter l'équipe de l'AS GRIEGES-PONT-DE-VEYLE et nous nous sommes lourdement inclinés 6-2. (plus de rotations et moins de blessés nous aurais fait le plus grand bien)

Le début du match est à l'actif de nos hôtes du jour, mais nous tenons, malheureusement après le premier quart d'heure et en l'espace de 10 minutes nous encaissons 3 buts. (3-0 25') Sur une belle action collective nous réduisons la marque par l'intermédiaire de Maxime BAUD mais dans les minutes qui suivent nous nous inclinons une nouvelle fois. (4-1 Mi-temps)

Nous rentrons mieux dans le second acte. Sur un ballon dégagé dans l'axe de notre part, un milieu de terrain adverse récupère le ballon et décoche une magnifique frappe sur laquelle Teuf ne peut rien. (5-1 55'). Nous restons toutefois dans le match et Maxime BAUD inscrit son deuxième but de la soirée. (5-2 60') Les deux équipes se procurent de nouvelles occasions mais se montrent toutes les deux maladroites dans le dernier geste. En toute fin match, nous encaissons un nouveau but. (6-2 score final) Merci à nos adversaires pour l'état d'esprit et pour leur excellente tartiflette du traditionnel repas d'après-match. Le geste technique du soir me revient, après la "frappe de grand mère", j'ai adressé un bon vieux "Tutu du débutant" qui a du rebondir au moins trois fois avant d'arrivé à la cage."


Séniors 1 : SEYNOD 3 - ESFE 0. Le mot du coach Alexandre "Défaite 3-0 logique face a Seynod. Nous avons eu du mal a rivaliser face a une équipe très juste techniquement et tactiquement. De plus nous avons été trop imprécis dans la relance et les différents temps de jeu. Ce match contre une équipe de très bon niveau doit nous servir a cerner nos points faibles et évoluer dans notre jeu. Merci aux nombreux supporters d être venu nous encourager. Nous tacherons de mieux faire le prochain match."


Séniors 2 : ESFE 0 - VEYLE SAONE 1 Le mot du coach Bruno : "Un match équilibré au cours duquel nous n'avons pas su concrétiser les quelques occasions de la première mi temps et nous nous laissons surprendre en début de 2ème mi temps sur la seule occasion de notre adversaire. Après ce but concédé nous avons réagi mais sans réalisme. Nous passons à côté d'un match à notre portée et qui nous aurait permis de raccrocher le haut du tableau. Il va falloir se remettre vite au travail à l'entraînement et avoir plus de motivation le dimanche."


Séniors 3 : Saône vallée 0 - ESFE 2 Buts Cyril JOSSERAND et Aurélien PONCINLe mot du coach : "L'équipe rentre bien dans son match avec une large domination sur son adversaire mais à du mal à concrétiser. Cyril Josserand libére l'équipe a la 35ème sur un joli lobe lointain. La seconde période est identique à la première , et l'équipe pêche toujours dans le dernier geste. Aurélien Poncin met l'équipe à l'abri a la 75ème , en inscrivant le second but sur un cafouillage dans la surface . Félicitations au joueurs pour cette victoire a l'extérieur."


Séniors 4 : ESFE 4 - PONT DE VAUX 0 Buts de Johan Comas (2), Maxime Badoux ( sa célébration fut une surprise pour l'équipe, nous annonçant un heureux événement à venir) et Hugo Blanc.

Le mot du coach : "Ce match qui opposait le 5ème (nous) contre le 1er (Pont de Vaux) a été un match abouti de notre part. Malgré tout à 3 à 0 au bout de 30 minutes, nous avons un peu baissé le pied mais nous avons su faire le dos rond jusqu'à la mi-temps. La 2ème mi-temps a été à sens unique puisque nous avons bien contenu l'adversaire défensivement pour les contrer à la récupération du ballon. Et sur un de ces nombreux contres Hugo est allé marquer ce 4ème but qui a anéanti tout espoir chez notre adversaire de revenir dans ce match. Je tiens à féliciter toute l'équipe pour ce très bon match dont l'état d'esprit a été encore au rendez-vous ce week-end et où nous avons été efficaces défensivement en laissant que très peu de munitions à notre adversaire et offensivement, en étant réaliste devant la cage visiteuse."


U18 : Défaite de l'équipe 1, 3 à 0 contre Plastic Vallée. Victoire de l'équipe 2, 4 - 2 contre Bourg Sud. L'équipe 3 perd 4 - 1 contre Bresse Nord.


U15 : Seule l'équipe 3 jouait ce week-end. Elle s'impose 5 à 2 contre Vriat

Nous contacter

Tél : 04 74 52 36 01

518461@laurafoot.org

Rue du stade
01340 FOISSIAT

Merci à nos partenaires :

© 2018 par Esfe . Créé avec Wix.com