Résultats du week-end du 16 - 17 - 18 Novembre

Mis à jour : 21 nov. 2018


Féminines : ST ETIENNE SUR REYSSOUZE 7 - ESFE 0

Le mot du coach Thomas : "Pour la première fois, l'ESFE rencontrait l'équipe de St Etienne sur Reyssouze, équipe habituée au championnat du district depuis de nombreuses années. Le match débutait plutôt bien pour les filles, arrivant même à porter le danger dans le camp adverse. Cependant, l'équipe locale reprenait la maîtrise du match, une maîtrise concrétisée par 2 buts à la 20ème et 30ème minute. 2-0 à la mi-temps. Les foissiaties résistaient bien durant le premier quart d'heure de la seconde mi temps, mais les stéphanoises allaient aggraver le score coup sur coup, ce qui démoralisait nos joueuses. Les 3 autres buts marqués en fin de match resteront anecdotiques. Défaite 7-0. Nous sommes tombés sur une très belle équipe, possédant une maîtrise technique et tactique. Bonne chance à elles lors de la seconde phase. Merci pour leur accueil. Cela prouve bien les arguments que nous défendons au district concernant l'écart de niveau, faire un match de temps en temps contre une telle équipe est intéressant mais jouer ces matchs toutes les semaines ... Mentions spéciales à Angèle qui, malgré le résultat, a réalisé un superbe match. Pensée pour Arnaud, notre coach remplaçant, et bon courage à Aurélie qui doit s'occuper d'un 4ème enfant à la maison."


Vétérans : LESCHEROUX 2 - ESFE 7

" Notre effectif était de 13 joueurs et celui de Lescheroux de 9 joueurs il fût donc décidé de faire une opposition 11 contre 11 malheureusement au terme du premier quart d'heure l'opposition n'était plus que 10 contre 10. (1 blessé de chaque côté)

Au terme de la première mi-temps et malgré le renfort "arbitral" (Ludo et moi) pour Lescheroux le score était de 4-0 en faveur de l'ESFE. Un début de deuxième mi-temps timoré de l'ESFE permis aux vétérans de Lescheroux de revenir à 4-2, mais nos vétérans se sont ressaisis et se sont logiquement imposés 7-2 score final.

Buteurs ESFE: 4 buts de Maxime BAUD, 1 de Miguel, 1 de Nicolas et 1 de Sam.

Le geste technique de la soirée a été réalisé pour son retour par Ludo COCHET (malheureusement pour le compte de Lescheroux) qui fit la spéciale "Robben" décalé sur le côté doit il repiqua dans l'axe et enroula du pied gauche une magnifique frappe dans la lucarne opposée, Teuf ne pût que constater les dégâts.

La soirée a vu Arnaud PIN rejoindre la désormais longue liste des blessés. (Bon courage à lui)

Le repas d'après match se déroula à la soirée du Sou des écoles local. (Beaujolais "en théorie pour nous ce fût du Côtes du Rhône" et cochonailles)."


U11 : match nul 0-0 contre une équipe féminine de Bourg bien organisée puis une belle victoire 3 0 contre le FOB. Les buteurs sont Enzo Marie Louis et Loris.


U18 :

Equipe 1 : VIRIAT 2 - BTF 1

Equipe 2 : BTF 2 - BRESSE DOMBES 1

Equipe 3 : EBS 7 - BTF 0


U15 :

Equipe 1 : MARBOZ 1 - BTF 1

Equipe 2 : BTF 7 - BASSIN PONTEVALLOIS 0

Equipe 3 : EBS 1 - BTF 10

Equipe 4 : BTF 1 - OSR 7


Seniors 3 : ESFE 0 - GRIEGE PONT DE VEYLE 1

Le mot du coach Thibaut : " Le score a la mi- temps 0-1 est logique en vu de la faible prestation proposé par nos joueurs. En seconde période, l'équipe reviens avec d'autres intentions. Nous avons quelques franches occasions pour égaliser mais la maladresse devant la cage nous coûte encore cher. Une réaction est attendue dès le week-end prochain si l'on veux jouer les premiers rôles dans ce championnat."


Seniors 4 : PLAINE REVERMONT FOOT 3 - ESFE 0

Le mot du coach Cyril : " Match perdu 3 à 0. Bon match dans l'ensemble malgré le score et un brouillard très épais qui a rendu la visibilité quasi nulle aux joueurs et au corps arbitral durant 70 minutes. Les 2 équipes ont eu des occasions mais la différence s'est faite sur le réalisme de notre adversaire et nous, notre manque de réussite. Je remercie Jonathan Chirot, vétéran, qui est venu compléter l'équipe et qui nous a bien aidé durant cette rencontre."


Seniors 1 : Coupe LAURA - ESFE 0 - DOMTAC 2

Le mot du coach Alex : " Aujourd'hui face a une équipe de R1 l'idée était de mettre en place un bloc bas et de négocier au mieux nos phases offensives. Nous avons bien respecté les consignes mais nous concédons l'ouverture du score a la 110eme minute. Nous avons pourtant eu quelques ballons intéressants mais nous avons manqué d'efficacité. Je regrette toutefois le carton rouge ahurissant pris a la 115eme minute. Je voulais aussi féliciter les joueurs pour leur enthousiasme et leur état d'esprit positif. Nous progressons chaque match et nous devons capitaliser pour l'avenir. Bravo aussi a Gaétan Piroud, un jeune du club qui a effectué son premier match en équipe 1. Rdv la semaine prochaine avec la réception du CA Maurienne. Un merci aussi aux entraineurs seniors du club."


Seniors 2 : MARSONNAS-JAYAT 1 ESFE 2

Le mot du coach Christophe : "Après un bon début de match de notre équipe, les 20 dernières minutes ont été très compliquées. La domination de nos adversaires oblige Charlie à réaliser un bon arrêt juste avant la mi-temps. De retour des vestiaires nous subissons la même pression des locaux jusqu'à l'ouverture du score par Jeremy. Nous retrouvons la possession du ballon et doublons la marque par l'intermédiaire de Lucas dans les cinq dernières minutes. Nous prenons un but dans les arrêts de jeu. Ce fut un match compliqué mais la victoire était importante. Un autre match dimanche prochain contre Feillens à l'extérieur  qui sera tout aussi compliqué contre le premier de la poule. Buts de BOUILLOUX Jeremy, ST SULPICE Lucas"  

Nous contacter

Tél : 04 74 52 36 01

518461@laurafoot.org

Rue du stade
01340 FOISSIAT

Merci à nos partenaires :

© 2018 par Esfe . Créé avec Wix.com