top of page

Résultats du week-end !

C'était la reprise pour les championnats de district.




L'équipe réserve affrontait samedi soir l'équipe de Dombes Bresse à Chatillon sur Chalaronne à 19h. Sous une chaleur intense, l'équipe de Jean-Philippe et Jérémy assurait son emprise sur le match et parvenait à prendre l'avantage sur corner par une tête de Rémy CLAIR. Sur une belle ouverture dans le dos de la défense, Antoine GONNU trompait la vigilance du gardien et permettait à son équipe de mené 2 à 0 à l ami-temps.

A la reprise, encore sur une belle action, Gaétan RIGAUDIER venait punir le gardien pour mener 3 à 0.

La chaleur et l'intensité du match ayant raison des forces des bleus, la fin de la seconde période a été à l'avantage des locaux qui réduisent l'écart sur pénalty.

A noter le très bon arbitrage d'une très jeune arbitre officielle locale. Belle victoire face à une vaillante équipe de Dombes Bresse où il ne sera pas facile de s'imposer pour les futurs visiteurs.




L'équipe fanion jouait à Jassans pour son retour en D1. Si le premier acte ne permettait pas aux deux équipes de se départager, c'est au cours de la seconde mi temps que le score évolua. D'abord par les locaux qui ouvrent la marque sur un contre en début de période malgré une bonne entame de la part des bleus. C'est ensuite Nathan FAUSSURIER qui de la tête parvenait aux visteurs de ramener le point du match nul somme toute méritée.

Le week-end prochain c'est Coupe : l'équipe Fanion jouera contre l'équipe 3 de nos voisins Marbozien et l'équipe réserve recevra la réserve de nos amis Viriatis.

Posts récents

Voir tout

Belle réussite du tournoi de l'ESFE en salle !!!

Si l'on considère que le tournoi de foot en salle de l'ESFE est réservé aux plus jeunes, les vétérans auront plaisir à vous dire qu'ils ont aussi leur place ce week-end !! En effet, sous la houlette d

Reprise du championnat

Retour sur ce second tour de Coupe de France contre l'AS MONTCHAT. Le pensionnaire de R2 a rencontré quelques difficultés pour venir à bout de notre équipe fanion. Les hommes de Dominique et Ahmed ont

Comments


bottom of page