Préparation estivale : les jeunes assurent !

C'est au cours d'un mois d'août caniculaire que nos joueurs ont repris le chemin de l'entrainement. Si le nombre de participants n'est pas encore à la hauteur souhaitée par notre équipe de coach, force est de constater que l'abnégation et l'assiduité de certains augurent de bons espoirs pour la saison !

Thierry, coach de l'équipe première revient sur les deux premiers matchs amicaux de la saison :


Vendredi 12 août : VIRIAT / ESFE "Pour ce premier match, avec pas mal d'absents, nous avons composé une jeune équipe avec les jeunes de cette année puisqu'ils viennent souvent à l'entraînement. Les autres joueurs sont un peu moins présents d'où ma déception mais c'est les vacances je peux comprendre ! Donc avec une équipe très jeune, on a su tirer quelques éléments intéressants. Le résultat ne m'intéresse pas c'est le contenu du match le plus important. Nous avons encore du travail technique physique quelques jours pour permettre de gagner en puissance. Les anciens ont su intégrer les plus jeunes donc tout cela me donne de l'espoir avec tous les absents pour ce match !"


Mercredi 17 août : DOMBES BRESSE / ESFE

" Le second match amical est remporté 4 buts à 1 avec un mélange de joueurs de la une et la deux. Ce fut un match sérieux très appliqué et toujours au travail. Les jeunes intègrent bien cette équipe, ce qui nous a permis de faire 2 équipes avec 21 joueurs. Cela commence à devenir très intéressant ! Les buteurs sont Baptiste SAUCHAY, Romain QUIVET, Dina SOUMAH et Nathan FAUSSURIER. Un grand merci aux dirigeants pour le casse croûte emmener au stage, et merci aux arbitres c'est vraiment top de bosser des des conditions superbe merci encore ! "


Si les supporters souhaitent reprendre eux aussi le chemin des stades, rendez vous pour les prochains matchs amicaux :

Mercredi 24 août : FC BRESSAN / ESFE Mercredi 31 août : BRESSE SUD / ESFE Dimanche 4 septembre : Peut être la reprise officielle en Coupe de France (Tirage en attente !)

Posts récents

Voir tout

Le tirage au sort du 4e tour de Coupe de France a eu lieu ce mardi 13 septembre au siège de la ligue Rhône Alpes. Le destin nous a désigné un nouveau déplacement pour rencontrer le club de R3 l'AS BR