Les résultats du week-end du 2 et 3 mars 2019


Vendredi 1er Mars


Vétérans : ESFE 1 - CURTAFOND CONFRANCON 0

Les vétérans accueillaient leurs homologues de Curtafond-Confrançon ce vendredi soir pour un match qui avait du être reporté en 2018. Sur un terrain rendu compliqué par les conditions climatiques et son utilisation, l'équipe locale s'impose par le plus petit des scores 1-0 (Jérôme GONNU) au terme d'un match de reprise équilibré. Le geste technique de la soirée me revient aussi pour un coup franc enroulé qui s'est envolé loin dans le ciel d'Etrez. Merci à Dudul (et non Dudulle dixit l'intéressé) pour avoir complété l'effectif, à Ludo pour son excellent arbitrage et à Nico Giraud qui a brillé dans le rôle de gardien de buts. La soirée s'est terminée au "Salençon" par une très bonne Moussaka. 


Samedi 2 Mars


Seniors 1 : BELLEROCHE 1 - ESFE 0

Le mot du coach : "En première période, nous subissons un gros pressing de  Belleroche et nous avons du mal ressortir les ballons. Malgré tout nous rentrons aux vestiaires à 0-0. La seconde période est plus équilibrée et nous nous créons plusieurs occasions nettes que nous ne concrétisons pas.   En toute fin de match je prends une mauvaise décision et nous nous inclinons sur une contre attaque. Il y a eu de bonnes choses sur lesquelles il faut s'appuyer et nous devons reprendre de la confiance offensivement, nous avons les qualités."


Seniors 2 : MARBOZ 1 - ESFE 3

Le mot des coachs : "Pour la reprise du championnat, un déplacement à Marboz qui s’annonçait compliqué. Un début match équilibré qui voit une frappe de Marboz détournée par Anthony d’une belle parade. 25ème minutes, Moquette déborde sur le côté rentre dans la surface et se fait accrocher, penalty transformé par Cyril. 1 à 0 à la mi-temps. Retour des vestiaires le match repart avec la même intensité mais avec un net avantage pour nous, deuxième but inscrit par Robin. 70 ème minutes les locaux réduisent le score. Le physique nous lâchait minutes par minutes mais notre état d’esprit nous fais résister et Robin nous délivre à 5 minutes de la fin après un bon travail sur le côté de Kevin Daujat. Score final 3 à 1 pour Foissiat, qui nous place sur la 4eme place du classement provisoire à 1 point du deuxième.

Belle performance de notre équipe 2 à confirmer dimanche à etrez contre st Étienne sur Reyssouze à 13h."

Posts récents

Voir tout

Merci Ludo pour toutes ces années !

Ce mercredi 10 Novembre 2021, Ludovic COCHET s'est vu remettre des mains de Mme Michèle BIELER, membre du comité départemental des médaillés de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif, d